Un Bracelet qui Rétrécit avec un Mauvais Sort

De Wiccapedia

Un Bracelet qui Rétrécit avec un Mauvais Sort

Maxine Sanders, « News of the World » du 27 avril 1975

Traduction Tof


Maxine Sanders, qui fut pendant dix ans la reine des sorcières britanniques, achève aujourd’hui ses errements avec le culte du mal.

Durant les 13 années de mon implication dans la sorcellerie et les mondes sombres de la magie noire, j’ai finalement été déçue par pratiquement tout ce que j’y connus.

La Démonologie, le Satanisme et certains rituels et malédictions horribles qui étaient pratiqués ou jetés sur des gens qui étaient croyants ont commencé à m’horrifier.

Et, il y a deux ans, j’ai réalisé pour la première fois que mon immaturité mentale lorsque je fus pour la première fois confrontée à ce monde horrifique de fantaisies noires fut la cause de mes « croyances ».

Un adulte avec un esprit hautement réceptif n’avait que peu de chance, ou aucune, de combattre ces méthodes sophistiquées d’endoctrinement utilisées par certains de ces femmes et hommes mauvais qui dirigent quelques-uns uns de ces arts néfastes.

Ainsi, quelle chance pouvait avoir une jeune fille impressionnable ?

Après dix ans en tant que Reine Sorcière de Grande Bretagne je les ai expérimentées.

Mais maintenant, à 28 ans, ce que je ressens vraiment fort, c’est que ces gens devraient utiliser leurs capacités pour faire le bien. Ils devraient utiliser leurs pouvoirs de façon créative, pour soigner les corps et les esprits de ceux qui en ont besoin.

Soigner et non ensorceler devrait être leur but.

Voilà l’objectif de la sorcellerie blanche – la créativité et non la destruction.

A mon grand regret, j’ai souvent été impliquée dans des situations où des hommes et des femmes ont été ensorcelés parce que les dirigeants pensaient qu’ils méritaient une punition.

Lors d’un rituel bien précis, de magnifiques bracelets d’argent gravés étaient placés autour de leurs poignets. J’étais présente et j’ai vu que les bracelets étaient assez larges et qu’ils glissaient facilement sur la peau.

Mais six heures après que ce couple ait été rituellement ensorcelé, les bracelets d’argent avaient rétréci à un tel point que le métal avait causé des marques profondes dans les chairs qui semblaient pourrir.

Ces deux personnes étaient incapables d’enlever les bracelets jusqu’à ce qu’ils s’en aillent d’eux mêmes. Et ils portent toujours les marques aujourd’hui.

Une autre malédiction impliquait un homme de 29 ans. Il avait été initié dans un coven il y a environ trois ans. Il avait étudié avec le groupe pendant environ six mois et avait appris à jeter des sorts, comment utiliser les miroirs magiques, comment utiliser les cartes de Tarot à son propre avantage.

Il utilisait ses capacités pour attirer des jeunes filles et organiser des fêtes sauvages. Plus elles étaient jeunes mieux c’était et il les impliquait dans des orgies de magie noire.

Etant riche, il pouvait se permettre de fournir des drogues aux plus jeunes, de les rendre totalement dépendants puis de les faire travailler pour lui dans ses groupes de magie noire.

Six mois plus tard il a été ensorcelé, il est mort d’obésité de haute tension.