Toujours au sujet de la pratique nu

De Wiccapedia

Toujours au sujet de la pratique nu

Rick Johnson

Traduction Tof


On m’a demandé comment une Puissance qui peut voyager à travers plusieurs réalités, qui peut guérir des maladies à une grande distance et qui peut provoquer de grands changements, comme peut le faire la Puissance qu’utilisent les sorcières peut être bloquée par un simple morceau de tissu.

Voila une très bonne question.

Quand j'ai demandé à mon professeur à l'Université d’expliquer la physique quadri-dimensionnelle à un étudiant qui s’intéressait à la physique tridimensionnelle, il l’a fait en faisant une analogie à la physique bidimensionnelle à titre de comparaison. Je ferai donc de même ici. Il m’arrive d’utiliser cette même analogie pour expliquer ce que sont les fantômes.

Pensez au Karaté. Je peux facilement traverser une planche en bois d’un coup de poing. Et si j'ai commencé à vous envoyer un coup de poing sur le nez et que vous placez votre main devant votre visage pour m'arrêter, vous aurez de sérieux ennuis à la main et à la tête. Une fois lancée, la force (le ki, l'élan ou quel que soit le nom que vous souhaitiez lui donner) ne peut pas être arrêtée aussi facilement.

Mais, si vous vous y prenez lorsque je commence à lancer mon poing, vous pourrez faire dévier mon coup avec de seulement deux doigts et mon coup vous ratera totalement. On peut appliquer cette analogie à la magick. Une fois que l'énergie est produite et envoyée, elle ne peut pas être stoppée. Mais quelques pièces de tissu peuvent gêner la production et la direction ainsi que la forme que prendra l'énergie.

Comme pour un coup de poing, vous pouvez facilement l'arrêter à la source, mais ce ne sera plus possible une fois qu’elle a été envoyée.

Pour vous le montrer, venez me voir et je passerai une demi-heure à vous apprendre comment sentir le champ magnétique avec votre corps et je vous montrerai comment différents objets placés dans votre aura gêneront ou arrêteront l'énergie. Je le fais lors de mes enseignements publics et même les athées l'acceptent ensuite. J'ai même réussi à en convaincre un ingénieur russe (en réalité il était tchèque) il y a quelques mois.