Pour se projeter dans la Sphère de la Terre
Pour se projeter dans la Sphère de la Terre
Stewart Farrar
Traduction Tof
La technique pour se projeter dans la sphère de terre, celle des gnomes, demande une pratique régulière mais fondamentalement assez simple.
Asseyez-vous dans une position confortable et reposante, vous devez être certain de ne pas être interrompu puis fermez les yeux. Respirez calmement et régulièrement, résistez à l’envie de respirer rapidement ou de retenir votre respiration ou à celle de contracter vos muscles. Détendez-vous.
Imaginez que votre corps est creux. Votre corps est au milieu d’un univers infini de terre. Lorsque vous visualisez clairement cette image, commencez à faire entrer la terre qui vous entoure dans votre corps creux. Inspirez la terre, remplissez vos poumons et absorbez la terre par tous les pores de votre peau. Respirez régulièrement. Prenez conscience de la solidité, de la pérennité de la terre elle-même. Vous l’absorbez en vous et vous vous y immergez, vous savez que vous appartenez à la terre, que vous êtes une partie de cette terre et que vous pouvez survivre en elle. « Les gnomes » disait Alex Sanders « ont tendance à être amicaux. Ils sont les plus commodes, mais ils sont toujours très occupés. En fait, en en sens, nous sommes trop proches d’eux. L’élément terre nous a apporté tant de choses, de nouveaux médicaments minéraux par exemple, que nous nous rapprochons de la terre et avons tendance à ignorer les autres éléments.
Les gnomes vous donnent l’opportunité d’ouvrir les grottes souterraines en vous, dans votre propre élément terre. Combien vous serez capable d’exploiter le filon d’or qu’ils vous offrent ne dépend que de vous ».
Etant si proches des hommes, ils sont épisodiquement perceptibles même sans une action délibérée de projection. « Si vous êtes rapide et adroit, parfois dans la campagne vous pourrez les voir, comme une ombre à la limite de votre champ de vision.