Nouer un Sort

De Wiccapedia

Nouer un Sort

Rick Johnson

Traduction Tof


a) Vous pouvez nouer tout ce que voulez.

Vous pouvez même jeter un sort sur le mouvement de la Lune ou sur les actes du Président. La question est : est-ce que cela sera efficace ? Ce n'est jamais une bonne idée de jeter un sort dont vous savez que cela ne marchera pas.

Cela perturbe votre esprit magique intérieur et lui indique que vous ne vous souciez pas du succès. b) Etre dans le cercle pendant que ce charme est lié vous rend aussi coupable que si vous étiez dans la chambre où une femme a été tuée même si vous n’avez jamais tenu le couteau.

c) J’ai déjà contribué à jeter des sorts, c’est pourquoi j'insiste personnellement pour savoir ce que nous faisons avant qu’on ne trace le Cercle.

Je sais que ce n’est pas comme cela que cela se passe d’habitude, ma GPs Alexandrienne nouait des sorts dans le Cercle et nous devions y prendre part en dépit de nos sentiments personnels. C’est une des raisons qui fait que je ne suis plus dans ce groupe.

J’aime bien discuter des choses avant. Ainsi, quand une fois on m’a invité à un Sabbat, le GP fut assez bon pour m'informer à l’avance que dans ce groupe on avait des relations sexuelles dans le Cercle. Il a également proposé de me fournir une partenaire, si je n’en avais pas, une rousse très attirante qui s’est proposée pour cela en ne se basant que sur ma seule réputation. C'était à mon avis la bonne manière de faire, bien mieux que s’il avait dit dans le Cercle, « bon maintenant on se met en couple et… »

Puisque je pense que quand vous entrez dans un Cercle, vous avez consenti à tout ce qui s’y passera… sans vous poser de question. Ainsi vous devriez être assez futé pour poser des questions avant d’entrer dans le Cercle. Sinon on peut se trouver dans la situation de la personne qui attend un an avant d’être initiée et qui hurle dans le Cercle : « je ne suis plus des vôtres, vous ne m'aviez pas dit que je devrais être Nu ! ! ! »

Ne pas poser ces questions c’est se retrouver dans la position d’une de mes amies qui a accepté un travail dans un hôpital soignant des vétérans de l’armée, pensant qu’elle s’occuperait des vétérans blessés et qui a découvert que son travail consistait à participer à des expériences médicales sur des animaux comme leur tirer dessus, les brûler ou leur briser les membres avec un marteau pour permettre aux médecins de pratiquer leur art.