Haine sous la Pleine Lune

De Wiccapedia

Haine sous la Pleine Lune

Alan Shadrake et Angus Mayer, « Sunday People » du 22 mai 1977

Traduction Tof


Maxine Sanders, auto-proclamée Reine des Sorcières, nous a raconté comment elle a utilisé un sort de mort venant de l’Egypte Antique pour tuer un homme de 31 ans


Il s’agissait d’une sorcière initiée de mon coven qui nous a trahis en pratiquant la Magie Noire, dit-elle.

L’homme avait engagé de jeunes hommes qui se prostituaient, dit-elle, et s’en servait comme médiums lors de rituels de Magie Noire.

Maxine dit : « Nous sommes des sorcières blanches et c’était la première fois que nous avons jeté un sortilège de mort sur quelqu’un ».

Maxine a refusé de donner le nom de la victime et s’est contentée de dire que la victime est décédée dans les deux semaines qui ont suivi la malédiction.

Le demi-frère de Maxine, David Goddard, 23 ans, un Grand Prêtre du coven, dit que le rituel impliquait une invocation d’Anubis, le Dieu de la Mort Egyptien.

Le coven basé à Notting Hill Gate à Londres reçoit de nombreuses demandes étranges où il s’agit de jeter des sorts de mort sur d’autres personnes.

« Le plus étrange » a dit Maxine « c’était quand un homme est venu de Suisse et après avoir posé différentes questions il nous a emmenés à Zurich, en se chargeant de tous les frais, pour une cérémonie mystérieuse.

Nous nous sommes retrouvés au milieu d’une organisation religieuse qui semblait n’être que la façade de quelque chose de politique et on nous a demandé de jeter des sortilèges de mort sur un juriste et deux politiciens locaux. Nous avons dû refuser leurs demandes. Nous pratiquons certaines cérémonies sorcières mais elles ne sont pas liées à la Magie Noire. »

Maxine dit que des gens lui ont demandé de jeter des sorts de mort sur d’autres personnes pour différentes raisons – comme des ruptures amoureuses, parfois dans l’attente d’un héritage ou encore pour quelqu’un en phase terminale qui souhaite mourir.

Aislinn Lester est une sorcière blanche de Fulham à l’Ouest de Londres. Des gens se rendent chez elle pour demander des sorts à jeter sur leurs ennemis.

Mais la belle Aislinn, 30 ans, dit qu’elle ne jette des sorts sur quelqu’un que s’il est « vraiment mauvais. »

Elle se souvient de son premier sortilège – contre un homme qui travaillait sur un stand de tir dans les foires et qui spoliait les enfants de leurs lots.

Après qu’elle ait jeté son sort, dit-elle, il a changé d’emploi.