Conditions pour être Grand Maître
Conditions pour être Grand Maître
Cora Anderson
Traduction Tof
Une fois qu'un individu est amené à l’Art aucun mortel ne peut l’en faire sortir. Quand une personne dévie, elle doit être ramenée doucement dans le droit chemin. Une initiation ne peut être défaite, ce serait comme divorcer d’avec les Dieux et cette idée est ridicule. Un individu en désaccord doit être traité du mieux possible. Dans les tous débuts de notre pratique de l’Art, il n’y avait que très peu de personnes impliquées. Malgré cela les disputes et les dissensions ont bientôt éclaté parmi nous. Victor a créé la position de Grand-Maître pour régler les questions importantes et maintenir l'harmonie dans le cercle. Le pouvoir du Grand maître est grand, sa responsabilité aussi. Il faut d’abord passer ses tests puis laisser ses actions être, à l’épreuve du temps, le juge final. Il peut y avoir plus d’un Grand-Maître, mais il n'est pas approprié que tous les coven aient le leur. Je transmets les tests et les conditions pour la Grande Maîtrise. Comme on peut le voir, ces conditions sont très exigeantes, comme elles se doivent de l’être.
- Il faut être initié depuis au moins deux ans.
- On doit avoir le contrôle de la Baguette Noire en démontrant la maîtrise des techniques magiques. Posséder la baguette magique noire ne fait pas de vous un Grand-Maître. Cela désigne un Maître qui possède tous les pouvoirs sorciers et la maîtrise de la magie.
- On doit pouvoir démontrer sa capacité au voyage astral. Le candidat doit être capable d'entrer dans un cercle et observer, sans que le reste du cercle en soit conscient. Le Grand Prêtre doit autoriser ce test et un cercle ouvert doit être choisi pour ce test. Le Grand Prêtre fait un signe, assez significatif pour être vu, mais assez discret pour ne pas gêner les travaux normaux d'un cercle. Le candidat doit être capable de parler de ce signe au cercle.
- On doit être capable de définir les devoirs d'un Grand Maître.
- On doit maîtriser le Cœur Noir d'Innocence.
- On doit avoir été responsable de la création d’au moins six coven.
- On doit être formé à la possession.