Briseur de Serment ou Menteur ?

De Wiccapedia

Briseur de Serment ou Menteur ?

Rick Johnson

Traduction Tof


Suivez ma logique. Si le BoS Gardnerien dit que nous adorons une Déesse et Dieu Cornu alors logiquement, on ne permet à aucun Gardnerien d'admettre ce « fait ». Pourquoi ? Parce que si on le fait, on viole la loi du secret et on est un briseur de serment. Si on respecte son serment et que l’on déclare adorer une Déesse et un Dieu Cornu, alors cette déclaration ne peut être qu’un mensonge et donc les Gardneriens, en vertu de leur serment, n'adorent pas de Déesse et de Dieu Cornu. Vous me suivez jusqu’ici ?

Bon, maintenant, comme nos serments nous interdisent de révéler n'importe quel secret Gardnerien, n’importe quel Gardnerien qui dit que nous adorons une Déesse et un Dieu Cornu doit être, par définition, un briseur de serment. Et on ne peut avoir confiance en un briseur de serment même s’il dit la vérité.

Une personne qui n'est pas Gardnerienne et déclare que nous adorons une Déesse et Dieu Cornu n'a jamais participé à un vrai Rituel Gardnerien ou n'a jamais vu un vrai BoS Gardnerien ou même n’a jamais eu une vraie discussion avec un vrai Gardnerien. Pourquoi ? Parce que si le Gardnerien respecte son serment, il doit mentir au sujet de ce que nous faisons / pensons. S'il dit la vérité, il viole son serment et on ne peut pas lui faire confiance et ainsi ce que vous avez vu / entendu est probablement un mensonge.

Donc, personne ne connaît vraiment la vérité au sujet de ce que font ou croient les Gardneriens. Bon, nous savons également que des Sorcières ne croient pas en la Wiccan Rede et qu’il y a aussi des Sorcières qui adorent réellement un Dieu de la Guerre et que des Sorcières incluent aussi des croyances chrétiennes à leur pratique.

Ainsi, si tout cela est vrai, comment savons-nous donc si les Gardneriens

1) Adorent Satan ?

2) Sacrifient des vierges ?

3) Passent leur temps à lancer des malédictions sur l'humanité ?

4) Sont liés aux illuminati pour dominer le monde.

5) Etc.

Et tout Gardnerien qui nie ces déclarations doit mentir pour protéger leur Loi de Secret ou dire la vérité, mais dans ce cas il a brisé son serment et on ne peut avoir confiance en lui.

J'avoue être un Gardnerien. J'avoue avoir un Second Degré Gardnerien via Wilson via les Buckland. J'avoue avoir un Troisième Degré via Rae Bone. J'avoue aussi avoir participé à des Rituels Gardneriens en Amérique et en Allemagne et être en très bons termes avec des Gardneriens en Angleterre, au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas et même en Amérique. Donc on peut penser que je sais à peu près ce que font et croient les Gardneriens.

Ainsi, ici et maintenant, je déclare que les Gardneriens n'adorent pas le diable, ne sacrifient pas de vierges, ne jettent pas de malédictions et ne font pas partie de la conspiration illuminati pour dominer le monde. Et bien, est-ce que je suis un briseur de serment ou un menteur ?