Argent et Coven
Argent et Coven
Rick Johnson
Traduction Tof
Chez nous, adhérer au coven n’a jamais rien coûté. Ce serait vendre la Sorcellerie.
Ce que nous faisons, c’est demander à chacun de donner au coven ce qu’il veut / peut.
Ainsi lors des rituels chacun ramène quelque chose à partager avec les autres.
Pour ce qui est des bougies et de l’encens chacun peut en apporter.
Parfois un nouveau arrive avec une grosse quantité de bougies et les donne au groupe alors qu’une autre personne trouvera plus sympathique de ramener de l’encens…
Si vous êtes riches vous pouvez donner quelque chose, si vous l’êtes moins il est normal de ne rien donner. En agissant de la sorte nous avons eu toujours trop de bougies et d’encens et bien plus de nourriture que nous ne pouvions en manger lors des rituels.
Lorsque le coven se réunit nous organisons aussi parfois des « stages ». On a donc annoncé par exemple que le samedi suivant les membres du groupe et leur famille pourront venir et apprendre à faire de l’encens (correspondances, mélanges…) ainsi la fois suivante chacun pourra apporter l’encens qu’il a fabriqué. Le jour dit, chacun a apporté des herbes trouvées dans le désert ainsi que d’autres plantes achetées en boutiques et nous nous sommes réunis avec nos familles (conjoint et enfants) nous avons tout posé sur la table, nous avons pris nos recettes et décidé de ce que nous allions faire et nous avons passé la journée à écouter de la musique, grignoter, discuter et mélanger les encens. Ce fut une très bonne idée de le faire en famille, ça nous a encore plus rapprochés les uns des autres.
Il y a aussi une source sacrée à Sedona, nous y avons pic-niqué tous ensemble et nous y avons recueilli des litres d’eau pour les rituels. Nous avons pic-niqué dans la montagne, cherché des vortex …A nouveau, le groupe s’est réuni et a passé du temps ensemble car un Coven c’est plus qu’un groupe de personnes qui se rencontrent de temps à autre.