Adieu aux Roi des Sorcières

De Wiccapedia
Révision datée du 16 mars 2015 à 14:56 par Admin (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Adieu aux Roi des Sorcières

« Brighton Evening Argus » du 2 mai 1988

Traduction Tof


Alex Sanders, le « Roi des Sorcières » est mort – mais c’est lui qui a ri le dernier de certains de ses détracteurs.

Un personnage étrange, on le voyait souvent dans la presse, surtout la fois où il a jeté un sort à la Bexhill Light Operatic and Dramatic Society production car son épouse a eu des mots avec un de ses responsables.

Il y a eu des de grosses disputes et un groupe d’autres sorcières a même retourné le sort.

Mais sur son lit de mort, Alex a dit à ses amis qu’il cherchait surtout la publicité, qu’il n’avait pas jeté de sort à cette occasion.

Alex, 61 ans, de Church Road à St Leonard, est mort au St Helen’s Hospital de Hastings. Il souffrait d’un cancer des poumons.

Même s’il était célèbre dans le monde entier chez les gens qui s’intéressaient à la sorcellerie il est mort quasiment seul.

Kevin Carylon, une sorcière de 29 ans de London Road à Bexhill a dit que le couronnement d’Alex comme Roi des Sorcières a causé bien des tracas dans le monde de la sorcellerie et nombreux sont ceux qui pensent qu’il ne devrait pas avoir ce titre.

Il dit que cela ne va pas s’arranger lorsque le Mouvement Alexandrien – ainsi nommé à cause d’Alex – voudra couronner Victor – 16 ans - le fils d’Alex comme nouveau roi.

Sa précédente épouse Gillian Sicka était pianiste de concert. Kevin a dit qu’elle interdisait à ses enfants de se mêler d’occulte.

Alex Sanders affirmait avoir été initié en sorcellerie par sa grand-mère alors qu’il n’avait que sept ans et il s’est occupé de grands covens.

Kevin a dit qu’Alex était à la fois une sorcière noire et une sorcière blanche et qu’il faisait du bien et du mal.

Des occultistes de tout le pays sont attendus pour ses funérailles qui devraient normalement se dérouler la semaine prochaine.


Scan de l'article original