Méditation de la Nouvelle Lune

De Wiccapedia

Méditation de la Nouvelle Lune

Rachel Patterson

Traduit et adapté de l'anglais par Iridesce


Relaxez-vous et installez-vous confortablement. Fermez les yeux et focalisez-vous sur votre respiration, inspirez profondément.... expirez...

Visualisez le monde réel qui disparaît.

Alors que le monde se dissipe, vous vous retrouvez sur une haute falaise, derrière vous se trouve une vaste aire, c'est le nid d'un aigle. Il y a une petite brise, le ciel est bleu et dégagé au-dessus de vous, et le soleil brille. Vous vous tournez pour faire face à l'aigle, et vous connecter mentalement à lui... Demandez-lui de vous montrer les voies et les opportunités qui s'offrent à vous.

L'aigle se redresse et étire ses grandes ailes, et vous réalisez qu'il vous invite à voler avec lui. Prenez un petit moment, et transformez-vous peu à peu en aigle. Commencez par vos pieds, qui deviennent des serres... puis étendez vos bras et sentez les plumes qui se forment... vos doigts changent... puis votre tête se modifie lentement pour former un bec... vous vous sentez de plus en plus confortable dans votre forme d'aigle.

Une petite brise ébourriffe vos plumes et votre compagnon aigle s'apprête à prendre son envol. Vous vous perchez tous les deux au bord de la falaise. L'aigle prend soudainement son vol... montant en flèche à travers ciel... vous prenez une profonde inspiration... puis vous sautez...

Sentez l'air sous vous, qui fouette vos plumes, glissez sur le courant...

Suivez l'aigle tandis qu'il monte à travers cieux...

Tout en volant, prenez un moment pour regarder en bas, le paysage et les scènes que vous dépassez. Ce que vous verrez pendant votre vol vous donnera des aperçus de vos options possibles et des chemins qui s'ouvrent à vous.

Peu à peu, l'aigle vous reconduit jusqu'à son aire.

Vous atterrissez sans mal sur la falaise, enthousiaste et rempli-e d'idées et de plans.

A ce moment, l'aigle peut vous donner un message...

Lorsque vous serez prêt-e, retrouvez lentement votre forme humaine.

Puis revenez peu à peu à la réalité, tapez du pied, et agitez vos doigts.