« Tamara Siuda » : différence entre les versions

De Wiccapedia
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Tamara Legan Siuda (née en 1969) est égyptologue de formation, ainsi que la fondatrice de l'Orthodoxie khémite et de House of Netjer. Elle est un des leaders du kémitisme aux U.S.A. Elle est diplômée d'un M.A en égyptologie (Oriental Institute of the University of Chicago - 2000) et de M.A études coptes (Macquarie University in Sydney, Australia - 2008), leader et fondatrice de la communauté kémite (netjeriste) « House of netjer ». Actuellement, elle poursuit ses études en vue d'obtenir un doctorat en études coptes au sein de la Claremont Graduate University, tout en continuant à manager la communauté de House of Netjer. Elle occupe au sein de sa communauté la fonction de Nisut, c'est à dire de pharaon ou leader spirituel.
Tamara Legan Siuda (née en 1969) est égyptologue de formation, ainsi que la fondatrice de l'Orthodoxie khémite et de House of Netjer. Elle est un des leaders du kémitisme aux U.S.A. Elle est diplômée d'un M.A en égyptologie (Oriental Institute of the University of Chicago - 2000) et de M.A études coptes (Macquarie University in Sydney, Australia - 2008), leader et fondatrice de la communauté kémite (netjeriste) « House of netjer ». Actuellement, elle poursuit ses études en vue d'obtenir un doctorat en études coptes au sein de la Claremont Graduate University, tout en continuant à manager la communauté de House of Netjer. Elle occupe au sein de sa communauté la fonction de Nisut, c'est à dire de pharaon pris dans le sens de leader spirituel.

Version du 16 novembre 2014 à 15:07

Tamara Legan Siuda (née en 1969) est égyptologue de formation, ainsi que la fondatrice de l'Orthodoxie khémite et de House of Netjer. Elle est un des leaders du kémitisme aux U.S.A. Elle est diplômée d'un M.A en égyptologie (Oriental Institute of the University of Chicago - 2000) et de M.A études coptes (Macquarie University in Sydney, Australia - 2008), leader et fondatrice de la communauté kémite (netjeriste) « House of netjer ». Actuellement, elle poursuit ses études en vue d'obtenir un doctorat en études coptes au sein de la Claremont Graduate University, tout en continuant à manager la communauté de House of Netjer. Elle occupe au sein de sa communauté la fonction de Nisut, c'est à dire de pharaon pris dans le sens de leader spirituel.