« Le New Forest coven » : différence entre les versions

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Le New Forest coven, dans lequel Gerald Gardner a été initié en 1939, n'était pas un culte mourant. C'était un coven de reconstruction sorcière basée sur les idées de Marguerite Murray, qui a été fondé par les membres d'une loge magique quelque part entre 1890 et le début des années 1930.
Le New Forest coven, dans lequel Gerald Gardner a été initié en 1939, n'était pas un culte mourant. C'était un coven de reconstruction sorcière basée sur les idées de Marguerite Murray, qui a été fondé par les membres d'une loge magique quelque part entre 1890 et le début des années 1930.


Deux de ses membres, les Mason, étaient membres d'une « famille de tradition sorcière ». Cela signifie qu'ils ont appris des techniques magiques de leurs parents, mais cela ne veut pas nécessairement dire que ces parents les ont apprises de leurs propres parents. Les parents pourraient être entrés dans loge magique ou un coven de reconstruction sorcière un peu comme nous l’avons fait. Mais Gerald était convaincu et a essayé de convaincre ses lecteurs que les Mason étaient un lien initiatique avec la sorcellerie médiévale.
Deux de ses membres, les Mason, étaient membres d'une « famille de tradition sorcière ». Cela signifie qu'ils ont appris des techniques magiques de leurs parents, mais cela ne veut pas nécessairement dire que ces parents les ont apprises de leurs propres parents. Les parents pourraient être entrés dans une loge magique ou un coven de reconstruction sorcière un peu comme nous l’avons fait. Mais Gerald était convaincu et a essayé de convaincre ses lecteurs que les Mason étaient un lien initiatique avec la sorcellerie médiévale.


Selon Gerald Gardner, les autres membres du coven lui ont, pendant longtemps, refusé l’autorisation d'écrire au sujet de leurs pratiques. Quand enfin ils lui ont permis d'écrire le roman « High Magic's Aid » et plus tard « Witchcraft Today », ils l’ont fait à la condition que Gerald Gardner ne révèle ni leurs rituels ni leurs identités. Lorsque j'ai demandé à Gerald Gardner à quoi ressemblaient les rituels du New Forest coven, il a répondu : « ils étaient peu détaillés ! ». Cela signifiait probablement que, comme les éclectiques aujourd'hui, ils composaient des rituels selon leur inspiration et évaluaient leur efficacité pour créer de la puissance.
Selon Gerald Gardner, les autres membres du coven lui ont, pendant longtemps, refusé l’autorisation d'écrire au sujet de leurs pratiques. Quand enfin ils lui ont permis d'écrire le roman « High Magic's Aid » et plus tard « Witchcraft Today », ils l’ont fait à la condition que Gerald Gardner ne révèle ni leurs rituels ni leurs identités. Lorsque j'ai demandé à Gerald Gardner à quoi ressemblaient les rituels du New Forest coven, il a répondu : « ils étaient peu détaillés ! ». Cela signifiait probablement que, comme les éclectiques aujourd'hui, ils composaient des rituels selon leur inspiration et évaluaient leur efficacité pour créer de la puissance.


Mais Gerald pensait que ses futurs initiés ne seraient pas issus de cercles magiques et qu’ils auraient besoin de rituels plus élaborés pour être propulsés dans une réalité différente : c’est pour cela qu’il s’est inspiré de rituels de magie cérémonielle plus anciens pour son Livre des Ombres, rituels qu’il a ensuite proposé à ses initiés.
Mais Gerald pensait que ses futurs initiés ne seraient pas issus de cercles magiques et qu’ils auraient besoin de rituels plus élaborés pour être propulsés dans une réalité différente : c’est pour cela qu’il s’est inspiré de rituels de magie cérémonielle plus anciens pour son Livre des Ombres, rituels qu’il a ensuite proposé à ses initiés.

Version actuelle datée du 26 juillet 2017 à 17:19

Le New Forest coven

Frederic Lamond

Traduction Tof


Le New Forest coven, dans lequel Gerald Gardner a été initié en 1939, n'était pas un culte mourant. C'était un coven de reconstruction sorcière basée sur les idées de Marguerite Murray, qui a été fondé par les membres d'une loge magique quelque part entre 1890 et le début des années 1930.

Deux de ses membres, les Mason, étaient membres d'une « famille de tradition sorcière ». Cela signifie qu'ils ont appris des techniques magiques de leurs parents, mais cela ne veut pas nécessairement dire que ces parents les ont apprises de leurs propres parents. Les parents pourraient être entrés dans une loge magique ou un coven de reconstruction sorcière un peu comme nous l’avons fait. Mais Gerald était convaincu et a essayé de convaincre ses lecteurs que les Mason étaient un lien initiatique avec la sorcellerie médiévale.

Selon Gerald Gardner, les autres membres du coven lui ont, pendant longtemps, refusé l’autorisation d'écrire au sujet de leurs pratiques. Quand enfin ils lui ont permis d'écrire le roman « High Magic's Aid » et plus tard « Witchcraft Today », ils l’ont fait à la condition que Gerald Gardner ne révèle ni leurs rituels ni leurs identités. Lorsque j'ai demandé à Gerald Gardner à quoi ressemblaient les rituels du New Forest coven, il a répondu : « ils étaient peu détaillés ! ». Cela signifiait probablement que, comme les éclectiques aujourd'hui, ils composaient des rituels selon leur inspiration et évaluaient leur efficacité pour créer de la puissance.

Mais Gerald pensait que ses futurs initiés ne seraient pas issus de cercles magiques et qu’ils auraient besoin de rituels plus élaborés pour être propulsés dans une réalité différente : c’est pour cela qu’il s’est inspiré de rituels de magie cérémonielle plus anciens pour son Livre des Ombres, rituels qu’il a ensuite proposé à ses initiés.