Le « Roi des Sorcières » a vu une Machine à Ecrire Léviter

De Wiccapedia
Révision datée du 17 avril 2015 à 01:08 par Admin (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Le « Roi des Sorcières » a vu une Machine à Ecrire Léviter

D’après une enquête de David Austin publiée par Evening News le 15 août 1970

Traduction Tof


Il est question d’Alex Sanders le « Roi des Sorcières » dans le numéro actuel du magazine « Club ».

Un petit homme avec une calvitie prononcée, de l’assurance et parlant de sujets macabres comme s’il s’agissait de faits avérés voila la description qu’en fait David Austin.

Il a pratiqué pour la première fois la magie noire de façon positive lorsque son mariage s’est brisé et qu’il a souhaité se venger.

« Je voulais de l’argent et une grande maison avec des domestiques. Dans les six mois j’ai eu tout cela » Sanders affirme que c’est arrivé grâce à ses pouvoirs magiques.

Grâce à une « rencontre qui semblait accidentelle » avec un couple qui pensait qu’il ressemblait à leur fils, il a été « adopté et financé. » Ils lui ont offert une maison de 26 pièces dont il rêvait.

Durant une « période sombre » à la fin des années 1950 il a « pratiqué des Cercles de Fascination pour conserver mon apparence agréable; tous ceux qui me voyaient tombaient amoureux de moi – plus souvent des hommes que de femmes. »

Il admet avoir eu un harem composé de huit femmes et de nombreuses relations homosexuelles. Un de ses amants a souhaité lui donner 30 000 £, un autre un palace à Rome.

Il a parlé au journaliste d’un rituel où l’on a invoqué le diable qu’il avait pratiqué une fois pour « deux Chrétiens ». Ce rituel a échappé à son contrôle.

Une machine à écrire s’est élevée d’elle-même dans les airs et elle s’est dirigée vers moi. Je me suis baissé et elle s’est fracassée contre le mur. Ma main est devenue comme une barre d’acier et a été poussée dans le mur où elle a pénétré comme dans du beurre. » La pièce était dévastée, les meubles en morceaux, la table n’était plus qu’un tas de sciure.

« Il n’y a pas eu de matérialisation, juste une force fantastique… il y a eu environ dix minutes de fureur déchaînée. »

Rien de tout cela n’est prouvable ni même possible, dit Austin. Soit Sanders vous impressionne soit il vous révulse. Vous le considérez comme un charlatan ou comme un homme très sincère.

Lorsque Austin a quitté le roi des sorcières, « les cieux se sont assombris et un formidable orage s’est déclenché au dessus de ma tête. Des éclairs ont éclaté dans le ciel. Rien de remarquable à cela, bien sûr, mais quelle incroyable coïncidence ! »