Des Sorcières Patriotiques ont sauvé l’Angleterre de la Terreur Nazie

De Wiccapedia
Révision datée du 17 avril 2015 à 01:21 par Admin (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Des Sorcières Patriotiques ont sauvé l’Angleterre de la Terreur Nazie

Cliff Linedecker, Weekly World News du 7 juillet 1981

Traduction Tof


L’échec d’Hitler dans « l’Opération Lion de Mer », l’invasion de la Grande Bretagne, juste après l’évacuation de Dunkerque est l’un des mystères les plus intrigants de la Seconde Guerre Mondiale.

La machine de guerre nazie avait atteint sa plus forte puissance à cette époque et l’invasion de l’Angleterre à ce moment aurait pu modifier le cours de la guerre.

Mais les sorcières d’Angleterre savaient depuis le début pourquoi l’invasion n’avait jamais été déclenchée. Elles sont convaincues d’avoir joué un rôle essentiel dans la protection de leur patrie contre les Allemands.

Malgré les persécutions du Moyen-Age, la sorcellerie n’a jamais été complètement éradiquée en Grande-Bretagne. Elle est juste passée dans la clandestinité – et l’est restée jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale.

C’est alors que Gerald B. Gardner, un petit écossais aux cheveux blancs, a fait ressurgir ouvertement la religion païenne.

Peu de temps après la fin de la guerre, Gardner, appuyé par d’autres sorcières qui elles aussi avaient révélé ce qu’elles étaient, a divulgué que le rôle qu’avaient joué les sorcières dans l’effort de guerre. Il a dit qu’en 1940 des sorcières venant de toute la Grande-Bretagne se sont rassemblées sur une falaise anglaise surplombant la Manche pour utiliser leurs pouvoirs et sauver leur patrie. Quel message ont-elles envoyé à Hitler? Elles ont planté dans son esprit l’idée que ses forces armées ne pourraient pas envahir l’Angleterre. Certaines parmi les sorcières ayant participé au rite auraient été à ce point épuisées et vidées de leur énergie qu’elles en seraient mortes. Cette histoire est devenue légendaire parmi les sorcières, qui s’empressent de souligner que ce sort jeté lors de Seconde Guerre Mondiale n’était pas le premier cas où la sorcellerie a été utilisée pour protéger l’Angleterre. Ca n’était arrivé qu’une seule fois avant, disent-elles, quand les sorcières se sont réunies pour aider la marine britannique à vaincre la puissante Armada espagnole alors que la flotte ibérique était bien plus important que la flotte britannique.

Il y a quelques années lorsque Gardner a révélé pour la première fois cette histoire, elle a du engendrer un sentiment général d’incrédulité. Mais aujourd'hui, alors que la science prend de telles choses au sérieux, peut-on toujours se moquer des affirmations de Gardner ?