Des rites sorciers seront pratiqués à la lumière des bougies

De Wiccapedia
Révision datée du 17 avril 2015 à 01:08 par Admin (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Des rites sorciers seront pratiqués à la lumière des bougies

« Mr Manchester», Manchester Evening News du 21 septembre 1965

Traduction Tof


Dans un cercle magique, devant un autel où se trouvent des épées, des couteaux et des baguettes, trois sorcières de Manchester vont danser et réciter des incantations à la lueur des bougies devant une audience de 40 personnes.

« Normalement nous pratiquons nos rituels nus, mais pour cette démonstration nous porterons des vêtements » dit Alec Saunders (sic) 39 ans, le doyen d’un des trois covens de la ville.

M. Saunders, sorcière à l’esprit ouvert, vit à Egerton Road North, Chorlton-cum-Hardy à Manchester. Il sera accompagné de Maxine Morris, une reine sorcière de 18 ans et de Paul King un grand prêtre de 22 ans.

L’audience ? Ce seront des membres du groupe Sale 18-Plus qui se réuniront le 11 octobre au Sale Club pour une de leurs rencontres habituelles du lundi.

Les sorcières qui n’ont jamais montré leurs rites avant, vénèrent un dieu du monde de sous terre et une déesse de la lune personnifiés par M. Saunders et Maxine, mais ils font de la magie blanche.

M. Saunders dit : « contrairement au mal créé par la magie noire notre magie aide les gens qui ont des problèmes.

Par exemple, si une demoiselle souhaite qu’on l’aide à faire revenir son petit ami, nous pouvons lui faire un talisman. Nous allons probablement montrer au groupe comment on fait les talismans » dit-il.

Le comité des 18-Plus a invité les sorcières à faire leur démonstration dans l’optique d’avoir des activités aussi variées que possible ».

Peter Boyes âgé de 19 ans membre du comité et domicilié sur Laurel Drive, Timperley dans le Cheshire a dit : « Ce peut être une façon d’augmenter le nombre de nos adhérents ».