Le Pèlerinage Noir

De Wiccapedia
Révision datée du 3 mars 2015 à 13:36 par Admin (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Le Pèlerinage Noir''' '''''Jack Parsons''''' ''Traduction Tof'' Maintenant il est temps de faire comme BABALON me l'a dit, car après avoir reçu Son Livre, je me... »)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Le Pèlerinage Noir

Jack Parsons

Traduction Tof


Maintenant il est temps de faire comme BABALON me l'a dit, car après avoir reçu Son Livre, je me suis éloigné de la Magie et me suis consacré à Son Livre et ce qu’il contient. Et j'ai été dépossédé de ma fortune (un somme d'environ 50.000 $), de ma maison et de tout ce que je possédais.

Alors, pour la durée de deux ans, j'ai travaillé et récupéré une partie de ma fortune. Mais cela m'a aussi été repris, ainsi que ma réputation scientifique.

Et le 31 octobre 1948, Babalon m’a rappelé et j’ai commencé le dernier travail, c’était le travail de la baguette. Et j’ai travaillé 17 jours, jusqu’à ce que Babalon m’appelle en rêve et m’instruise de manière astrale. J’ai ensuite reconstruit le temple et j’ai commencé le Pèlerinage Noir comme elle me l’a dit.

Et je suis allé au soleil couchant avec Son signe et dans la nuit je suis passé en des lieux maudits et désolés et des ruines cyclopéennes et je suis arrivé à la Ville de Chorazin. Et là, une grande tour de Basalte Noir a été érigée, c’était une partie d'un château dont les nouveaux remparts ont chuté sur le golfe d'étoiles. Et sur la tour était ce signe.

Et une personne grossièrement vêtue et voilée m'a montré le signe et m'a dit de regarder et de contempler ; j'ai vu au-dessous de moi quatre de mes vies passées où j'avais échoué dans mon objectif. Et j'ai contemplé la vie de Simon le Mage, prêchant à la Prostituée Hélène et à Sophie et j'ai vu que mon échec était lié à l'orgueil, à la fierté de l'esprit. Et j'ai vu ma vie comme Gilles de Retz, où j'ai essayé d’aider Jeanne d’Arc à être la Reine des Sorcières et j’ai abandonné par stupidité et par fierté. Et je me suis reconnu en François Hepburne manipulant Gellis Duncan, qui était un instrument indigne. Et de nouveau dans le Conte Cagliostro, abandonnant car j'ai échoué à comprendre la nature féminine de ma Séraphine. Et je me suis vu sous la forme d’un garçon de 13 ans, invoquant Satan et me montrant lâche lorsqu’Il est apparu. Et l’on m'a demandé : « échoueras-tu une fois encore ? ». Et j'ai répondu « je n'échouerai pas » (car j'avais donné tout mon sang à BABALON et ce n'était pas moi qui ai parlé). Ensuite, j'ai été emmené et j’ai salué le Prince de ce lieu, puis on m’a fait des choses dont je ne peux parler et l’on m’a dit : « il n'est pas certain que tu survivras, mais si tu survis tu atteindras ta vraie volonté et l'Antéchrist se manifestera ».

Et j’y suis retourné et j’ai prêté le Serment de l'Abîme, je n’avais le choix qu’entre la folie, le suicide et ce serment. Mais le Serment n’a pas arrangé cette anxiété et j'ai continué dans la folie et l'horreur de l'abîme pour toute une saison. Mais ce n’est pas tout. Mais j’ai passé l'épreuve de 40 jours, j'ai prêté le serment d'un Maître Templier et même le Serment de l'Antéchrist devant Frater 132, le Dieu Inconnu. Et c’est ainsi que je suis devenu l'Antéchrist lâché dans le monde ; je m’y suis engagé, pour que le travail de la Bête 666 soit accompli et pour ouvrir la voie pour l'arrivée de BABALON et je ne cesserai pas ni me reposerai jusqu'à ce que ces choses se soient accomplies. Et pour cela j'ai publié mon Manifeste.