Pour se projeter dans la Sphère du Feu

De Wiccapedia
Révision datée du 28 février 2015 à 14:18 par Admin (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Pour se projeter dans la Sphère du Feu''' '''''Stewart Farrar''''' ''Traduction Tof'' La technique pour se projeter dans la sphère de feu, celle des salamandres, ... »)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Pour se projeter dans la Sphère du Feu

Stewart Farrar

Traduction Tof


La technique pour se projeter dans la sphère de feu, celle des salamandres, demande une pratique régulière mais fondamentalement assez simple.

Asseyez-vous dans une position confortable et reposante, vous devez être certain de ne pas être interrompu puis fermez les yeux. Respirez calmement et régulièrement, résistez à l’envie de respirer rapidement ou de retenir votre respiration ou à celle de contracter vos muscles. Détendez-vous.

Imaginez que votre corps est creux. Votre corps est au milieu d’un monde infini de feu. Lorsque vous visualisez clairement cette image, commencez à faire entrer le feu qui vous entoure dans votre corps creux. Inspirez le feu, remplissez vos poumons et absorbez le feu par tous les pores de votre peau. A mesure que le feu vous envahit, imaginez-vous en train de sombrer graduellement au fond d’un océan de feu.

Dans cette expérience il ne s’agit pas d’une combustion réelle ni d’une illusion. C’est le véritable élément feu de votre propre nature que vous êtes en train d’isoler et sur lequel vous vous concentrez. (En plus, en dehors de son utilisation pour contacter les habitants du feu, cette technique est un moyen efficace pour surmonter l’inconfort d’un environnement glacé, ce que j’ai déjà expérimenté moi-même).

Les salamandres, les entités de l’élément feu sont aussi insaisissables que les ondines, mais (comme on s’en doute) bien plus hostiles pour l’homme. « Elle vous instruiront » dit Alex Sanders « mais elles ne le feront pas aisément, elles n’aiment pas travailler pour vous… Elles peuvent brûler et vous ne devriez jamais rien considérer comme allant de soi ».