Ce que nous faisons au nom de la religion

De Wiccapedia
Révision datée du 23 février 2015 à 14:35 par Admin (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Ce que nous faisons au nom de la religion''' '''''Rick Johnson''''' ''Traduction Tof'' Donner de l’alcool à votre enfant mineur est mal et illégal... A moins q... »)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Ce que nous faisons au nom de la religion

Rick Johnson

Traduction Tof


Donner de l’alcool à votre enfant mineur est mal et illégal...

A moins que vous ne soyez catholique et que vous donniez la communion à cet enfant.

Battre vos enfants est mal...

A moins que vous ne soyez Baptiste et que vous vous inspiriez de la Bible qui dit : « qui aime bien châtie bien. »

Vous fouetter jusqu’au sang serait le signe d’une maladie mentale...

A moins que vous ne soyez un Flagellant qui fait un sacrifice à Dieu...

Placer un garçon de 13 ans au centre d'une arène et laisser un vieux monsieur le masturber jusqu’à l’érection puis le laisser trancher ensuite son prépuce est mal...

A moins que vous ne suiviez le Coran.

C’est fou ce que nous faisons au nom de la religion. « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. »

Personnellement je ne vois rien mal avec être nu, d’attacher et de fouetter une femme nue dans le Cercle même si c’est pour des raisons étranges. Les églises chrétiennes et la police voient cela comme une perversion ou au moins trouvent cela dégradant pour la femme.

On pourrait aussi citer de nombreuses autres choses que nous faisons pendant le rituel que nous ne ferions jamais dans la vie de tous les jours.

J'ai engagé une dominatrice professionnelle il y a un certain temps. Elle m’a pris 500 $ de l’heure pour faire ce qu'elle disait que je faisais (elle a lu Gardner) gratuitement. Seulement j'ai pensé qu'elle était perverse et elle pensait que j'étais chaste.

Avant d’être assassiné, je précise que je sais que dans le Cercle l’usage des liens et de l’escourge ne sont pas du sado-masochisme. Je ne m’en suis servi que comme exemple, comme si je n’étais pas impliqué.